Continuer vos Achats
Votre Commande

Votre panier est vide

Nouveau!
8,90 € 9,90 €
TVA
Si livraison hors France Métropolitaine, le montant de TVA est recalculé avant règlement. DOM/TOM et hors U.E: droits de douanes à prévoir en sus à la livraison.
De 3 ans à l'Adolescence

Conseils enfant et Adolescent

Vous avez dû mal à coiffer les cheveux bouclés et crépus de votre enfant ? Vos enfants font une poussée de boutons à l'adolescence ? Tous nos conseils pour vous aider à les accompagner et à prendre soin de leur cheveux et de leur peau !

Conseils Enfants et Adolescents

5 Conseils pour une rentrée Zen | Diouda

5 Conseils pour une rentrée Zen

Parce que la chevelure du futur adulte se prépare dès l'enfance, adoptez les bons gestes, les bons outils, les bons produits. Protégez le cuir chevelu et les follicules pileux, pour garantir une belle chevelure, saine et vigoureuse dans le futur...

Voici 5 conseils pour aider les parents à retrouver la zénitude en cette période cruciale de rentrée scolaire.

Voir plus
Peut-on défriser les cheveux des enfants? | Diouda

Peut-on défriser les cheveux des enfants?

Nos petites princesses nous demandent parfois jour après jour, pourquoi elles n’ont pas les mêmes cheveux lisses que les enfants de leur classe ? Défriser les cheveux de votre enfant peut sembler être La solution pour de multiples raisons. Lisez la suite avant de vous lancer...
Voir plus
Soleil, mer et piscine. Protéger les têtes bouclées, crépues et frisées des enfants ! | Diouda

Soleil, mer et piscine. Protéger les têtes bouclées, crépues et frisées des enfants !

Les cheveux s'abîment et se fragilisent s'ils ne sont pas protégés du soleil. Pour éviter l'effet « botte de paille » quelques précautions s'imposent. Optez pour des coiffures protectrices qui aident à protéger les cheveux des rayons UV. Appliquez une quantité généreuse de soins protecteurs avant la baignade.
Voir plus
Comment démêler les cheveux des enfants afros métissés | Diouda

Comment démêler les cheveux des enfants afros métissés

Les parents peuvent se trouver désarçonnés par la chevelure bouclée, frisée ou très frisée de leur bambin afro-métissé. Comment gérer ces frisettes plus ou moins serrées, qui s’étirent puis se rétractent, cette chevelure qui parait sèche et dotée d'une vie propre ? Comment transformer les séances de démêlage en moment douceur et éviter la crise de nerfs.
Voir plus
Coiffer et prendre soin des petites têtes crépues et frisées | Diouda

Coiffer et prendre soin des petites têtes crépues et frisées

La qualité de cheveux du futur adulte se construit durant l'enfance. Il est donc important d'accompagner et d'encourager l'enfant pour lui apprendre dès son jeune âge à aimer ses cheveux frisés ou crépus et à les connaitre. Nos conseils pour coiffer et prendre soin des cheveux des enfants afro métissés.
Voir plus
Mon ado a des boutons! | Diouda

Mon ado a des boutons!

2 adolescents sur 3 souffrent à un moment ou l’autre d’une forme plus ou moins accentuée d’acné. Et la peau mate ou foncée présente une forme d’acné particulièrement active, qui souvent laissera des cicatrices, des taches difficiles à éliminer. De plus, un traitement trop fort, qui fonctionne bien sur une peau claire peut paradoxalement irriter une peau foncée et entraîner l’apparition de zones sombres, aggravant la situation. Découvrez nos conseils sur le sujet.
Voir plus
français