Continuer vos Achats
Votre Commande

Votre panier est vide

Nouveau!
8,90 € 9,90 €
TVA
Si livraison hors France Métropolitaine, le montant de TVA est recalculé avant règlement. DOM/TOM et hors U.E: droits de douanes à prévoir en sus à la livraison.

Soins corps

La peau du corps est souvent sèche, voire rugueuse et sujette aux démangeaisons, en particulier au niveau des jambes dû à un manque de protection. Nombreuses sur le dos et la poitrine, les glandes sébacées sont rares sur les mains, les bras les jambes, et totalement absentes au niveau des coudes, genoux et talons, qui sont donc ultra-secs.
Pour préserver l’équilibre de la peau, privilégiez les bases lavantes douces et appliquez régulièrement une crème hydratante. Comme pour le visage, pensez au gommage 1 fois par semaine. Il élimine les cellules mortes et rend la peau plus lumineuse. Au quotidien, utilisez un gant de gommage doux en massant par mouvements circulaires du bas vers le haut et des extrémités en direction du cœur. Frottez talons, coudes et genoux pour réduire l'épaisseur des callosités.

Top marques soins corps

Protection solaire pour peau noire | Diouda

Protection solaire pour peau noire

L’idée que les peaux noires et métissées ont une protection naturelle contre les rayonnements du soleil, est répandue, et pour cause : elle est vraie.
Pour autant, cette protection naturelle est insuffisante, et du simple dessèchement de la peau entraînant des ridules, au cancer du mélanome en passant par le coup de soleil, nous ne sommes pas à l’abri de certains effets toxiques du soleil sur nos peaux.
Voir plus
Comment estomper les vergetures sur peau noire et métissée | Diouda

Comment estomper les vergetures sur peau noire et métissée

Faire disparaître totalement les vergetures est une gageure, mais il est possible de les faire régresser avec des soins hyper hydratants et cicatrisants. L'idéal reste toutefois la prévention, on vous explique comment les éviter.
Voir plus
Gommage Corps: Au sucre ou au sel? | Diouda

Gommage Corps: Au sucre ou au sel?

Le gommage pour le corps élimine les cellules mortes accumulées en surface et libère les pores des impuretés et toxines, il favorise le renouvellement cellulaire, restaure l’équilibre d’hydratation. Sucre ou sel? On vous explique comment bien choisir.
Voir plus
français