** Livraison Offerte dès 59€ **

Ensemble, sublimons votre Beauté!

Besoin de conseils ? Tel : (+33)2 40 29 69 00

Retour ou échange Diouda

Comment retourner ou échanger un article ?

Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner le(s) produit(s) intact(s) et complet(s) dans leur emballage d’origine.

Retour pour remboursement

  1. Préparez votre produit pour le retour : emballez-le au maximum pour qu’il soit protégé pendant le transport, idéalement, dans le colis d’origine.

  2. Imprimez et remplissez le formulaire de retour et glissez-le avec votre produit.

  3. Les frais d’expéditions sont à votre charge. Envoyez votre colis uniquement à l’adresse ci-dessous en veillant à obtenir une preuve d’envoi (Diouda ne pourra être tenu responsable des colis perdus) :

    DIOUDA
    CS 41226
    44012 Nantes cedex 1


  4. A réception de votre colis par notre équipe, le produit est systématiquement vérifié. S'il répond aux conditions de retour, nous procéderons au remboursement sur le mode de paiement d’origine via la création d’un avoir en ligne.

Télécharger votre formulaire de retour vierge ici

ATTENTION :

  • Le produit retourné doit être intact, dans son emballage d’origine, accompagné de ses accessoires et de sa notice. Les articles retournés ouverts, incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne sont pas repris.

  • Un paquet retourné sans numéro de client et/ou numéro de commande ne pourra être traité.

  • Par souci d'hygiène, les perruques et postiches qui ont été portées, les accessoires (bonnets, foulards, peignes, brosses, Curlformers, etc.), les gants de massage ne sont ni repris, ni échangés.

Retour avec Echange

  1. Envoyez votre produit en suivant les étapes du retour pour remboursement.

  2. A réception de votre colis par notre équipe : Le produit est systématiquement vérifié. S’il répond aux conditions de retour, nous expédions le(s) produit(s) demandés en échange en fonction du stock disponible

Colis, produit endommagé ou non conforme

Si vous constatez une fois votre colis reçu qu'un produit a été endommagé :

  1. Prenez des photos. Le numéro du colis, le mauvais état du contenu et de l’emballage du colis doivent être visibles.

  2. Envoyez le tout à contact@diouda.fr, une conseillère vous contactera dans les plus brefs délais pour la procédure d'échange.