Votre satisfaction est notre priorité !
D’autres clients se posent les mêmes questions que vous.
La réponse que vous cherchez tant se trouve sûrement déjà dans notre FAQ, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil ici.
- Retour et échange : cliquez ici
- Suivre mon colis : cliquez ici
- Livraison : cliquez ici
- Réclamation liée à une commande : envoyez une photo de votre colis avec votre demande à contact@diouda.fr
Par téléphone, +33 2 40 29 69 00 du lundi au jeudi de 9h30 à 13h puis de 14h à 17h30, et le vendredi jusqu'à 17H00
Par e-mail, en remplissant le formulaire ci-dessous.
Parce que valorisons l'avis de nos clients, partagez vos idées avec nous ! Ensemble, nous progressons plus vite et plus loin.
- Vous aimeriez voir figurer une marque ou un produit que vous appréciez ou recherchez ? Faites-nous part de vos suggestions à cosmetics@diouda.fr