Mon panier :
0

Le brushing sur cheveux crépus ou frisés

Accueil > Conseils cheveux > Le brushing sur cheveux crépus ou frisés

Le brushing
sur cheveux crépus ou frisés

 Le brushing consiste à bien lisser les cheveux et à bien les mettre en forme. On utilise pour cela une brosse ronde et un séchoir (d'où le nom de "brushing" de brush = brosse en anglais).

Voici comment réussir votre brushing:

- Lavez et conditionnez vos cheveux en utilisant un shampooing adapté. Faites suivre d'un après-shampooing soin hydratant et réparateur que vous laissez poser au minimum 2 à 3 minutes avant de rincer.

- Démêlez bien les cheveux à l'aide d'un peigne à dents larges, sans tirer (commencez par les pointes et remontez au fur et à mesure vers les racines): les cheveux mouillés sont TRES FRAGILES et cassent facilement!

- Laissez sécher à l'air libre ou, si vous êtes pressée avec le turban Diva Darling. Le brushing se fait sur cheveux à peine humides, et surtout pas mouillés (le pli ne prendrait pas).

- N’utilisez pas de fer trop chaud et protégez la fibre capillaire avec un soin approprié qui scelle les écailles de la cuticule et évite le desséchement.

- Enroulez les cheveux sur une brosse ronde en commençant par la base et en remontant progressivement vers le sommet de la tête. Etirez tout en séchant en donnant aux cheveux la forme et le mouvement souhaité.

Si vous ne vous sentez pas très sûre de vous, offrez-vous une séance de brushing chez la coiffeuse et observez ses mouvements que vous pourrez alors reproduire plus facilement.

Diouda vous recommande 

Conseils Soins Cheveux

rassurance_livraison_offerte
rassurance_distributeur_agree
rassurance_satisfait
rassurance_commande_avant_12h
rassurance_paiement
Depuis 1998, les Femmes Noires et Métissées
prennent leur Beauté en main avec Diouda! 
Découvrez notre histoire et notre idée de la Beauté Noire... 

En Savoir Plus            

Modes de paiement et d'expédition