Diouda
Suivez-nous

Covid 19 - Merci de votre compréhension.

Suivez-nous
Partager
Accueil > Corps

Peau Noire et Soins du Corps – Soins pour peau noire et métisse

Une peau de velours ? c’est facile !
La peau du corps est souvent sèche, voire rugueuse et sujette aux démangeaisons, en particulier au niveau des jambes. Cet aspect « peau de croco » est dû à un manque de protection. Nombreuses sur le dos et la poitrine, les glandes sébacées sont rares sur les mains, les bras les jambes, et totalement absentes au niveau des coudes, genoux et talons, qui sont donc ultra-secs.
Pour préserver l’équilibre de la peau, privilégiez les bases lavantes douces et appliquez régulièrement une crème hydratante. Comme pour le visage, pensez au gommage 1 fois par semaine. Il élimine les cellules mortes et rend la peau plus lumineuse. Au quotidien, utilisez un gant de gommage doux en massant par mouvements circulaires du bas vers le haut et des extrémités en direction du cœur. Frottez talons, coudes et genoux pour réduire l'épaisseur des callosités.
Découvrez tous les indispensables pour prendre soin en douceur de votre peau avec notre sélection de crème et laits hydratants, de gommage et soins exfoliants, unifiants et anti tache.

Depuis 1998, les Femmes Noires et Métissées prennent leur Beauté en main avec Diouda! 
Découvrez notre histoire et notre idée de la Beauté Noire...

En savoir plus

Commande avant 12h

Expédiée le jour même

Satisfait(e)

ou remboursé(e)

Livraison offerte

dès 49€ d'achats

Paiement sécurisé

via Carte Bancaire

Distributeur agréé

produits authentiques et contrôlés

Inscrivez-vous à la newsletter