Mon panier :
0

Soins Réparateurs

Mes filtres
caractéristique
Marque
Prix
entre 4 et 53

Mes soins réparateurs 

Secs, ternes, fourchus, cassants, vos cheveux font grise mine et vous pensez ne plus jamais retrouver vos belles boucles pleines de vigueur d’antan ? Ne désespérez pas. Si tous les dégâts ne se réparent pas, avec des soins appropriés, intensifs et réguliers, votre chevelure de paille peut retrouver tout son soyeux !

Ce qui ne se répare pas : les pointes fourchues. Un seul conseil, soyez sans pitié, coupez. C’est l’unique moyen d’empêcher les fourches de remonter progressivement le long du cheveu, l’abimant de façon irréversible. Les produits réparateurs de fourches gainent et scellent les pointes jusqu’au prochain shampooing en fait, mais ne réparent pas réellement.

Vos meilleurs amis : le bain d’huiles – à porter au bain marie à la température du corps et à laisser agir sous un bonnet auto-chauffant ou un casque Hair Therapy pour une action optimale / le masque réparateur intense pour nourrir en profondeur, réhydrater et fortifier  les longueurs assoiffées. Lorsque les cheveux sont poreux et cassants, les soins protéinés aident à renforcer la kératine fragilisée et à combler les brèches.

On le répète souvent – et c’est vrai, le mieux est l’ennemi du bien ! Le masque réparateur intense, c’est au maximum 1 fois par semaine. Le traitement protéiné, une fois qu’il a effectué sa mission et que le cheveu est moins poreux doit être remplacé par un masque ou un après shampooing hydratant et nourrissant.

Et attention : prévenir vaut mieux que guérir. Choix de vos produits capillaires, de votre coiffure, il y a des règles à respecter pour de beaux cheveux aujourd’hui…et demain !

47 Article(s)
 
 
47 Article(s)
 
dès 49euros
distributeur_agree
satisfait
commande_avant_12h
paiement
Depuis 1998, les Femmes Noires et Métissées
prennent leur Beauté en main avec Diouda! 
Découvrez notre histoire et notre idée de la Beauté Noire... 

En Savoir Plus            

Modes de paiement et d'expédition