Diouda
Suivez-nous

Covid 19 - Merci de votre compréhension.

Suivez-nous
Partager
Accueil > Le Secret Naturel

Le Secret naturel - Cosmétiques naturels et biologiques

Le Secret Naturel crée et fabrique de cosmétiques biologiques et naturels pour toute la famille depuis 2002.
Entreprise familiale implantée en Provence, LE SECRET NATUREL élabore et fabrique des produits cosmétiques naturels et biologiques de qualité.
Dotée d’un service recherche et développement depuis sa création, la société est certifiée depuis 2003 par Ecocert. Les produits conçus pour toute la famille sont simples, agréables à utiliser et invitent au voyage: en Afrique avec le Beurre de Karité, en Inde avec les produits Ayurvenat au Miswak, en Provence avec des parfums de Lavande, d'abricot, d'olive.
Consciente des richesses offertes par la Nature, Le Secret Naturel a su faire évoluer ses procédés de fabrication, ainsi que les compostions de ses produits pour utiliser au mieux les bienfaits naturels. La société s’engage par un choix minutieux des approvisionnements, une exigence de traçabilité parfaite, un contrôle physique des matières premières  et le respect des bonnes pratiques de fabrication.
Son engagement se poursuit au regard de son environnement par une minimisation de ses déchets et leur retraitement,  par un tri sélectif et la réduction des emballages.
Elle tire sa force de son environnement familial et de son engagement à marier harmonieusement progrès et humanité en privilégiant la nature.
Membre de ONE VOICE, association qui œuvre pour la protection du monde animal, le SECRET NATUREL confirme son engagement en refusant d’utiliser tout produit ayant été testé sur les animaux.

Depuis 1998, les Femmes Noires et Métissées prennent leur Beauté en main avec Diouda! 
Découvrez notre histoire et notre idée de la Beauté Noire...

En savoir plus

Commande avant 12h

Expédiée le jour même

Satisfait(e)

ou remboursé(e)

Livraison offerte

dès 49€ d'achats

Paiement sécurisé

via Carte Bancaire

Distributeur agréé

produits authentiques et contrôlés

Inscrivez-vous à la newsletter