Mon panier :
0

Shampooings Anti Pelliculaires

Mes filtres
caractéristique
Marque
Prix
entre 11 et 17

Si vous constatez de fines squames se détacher facilement de votre cuir chevelu et tomber sur vos vêtements, c’est que vous avez des pellicules. Il est très probable que celles-ci soient sèches et non grasses. Les pellicules sèches sont dues à l'extrême sécheresse et sensibilité de votre cuir chevelu. Il faut donc assainir et hydrater le cuir chevelu. Avant tout, choisissez un shampooing antipelliculaire réhydratant suivi d’un soin conditionneur adapté pour une action renforcée.
Votre cuir chevelu va ainsi progressivement s’apaiser, s'assainir. Utilisez en alternance un shampoing restructurant suivi d'un masque. Pour renforcer la fibre capillaire, faites précéder votre shampooing d'un bain d'huile tous les 15 jours
.



Shampoings Anti Pelliculaire

5 Article(s)
 

Les pellicules sur cheveux texturés, frisés, crépus sont le plus souvent des pellicules sèches, dues à l'extrême sécheresse et sensibilité du cuir chevelu. Il faut donc hydrater le cuir chevelu, mais aussi l’apaiser et l’assainir de façon à lui rendre son équilibre. Le choix du shampooing est une étape importante dans l’établissement de votre routine capillaire avec des actifs naturels purifiants, hydratants et dermo apaisants pour le traitement spécifique des cuirs chevelus sensibles et irrités, les pellicules.

dès 49euros
distributeur_agree
satisfait
commande_avant_12h
paiement
Depuis 1998, les Femmes Noires et Métissées
prennent leur Beauté en main avec Diouda! 
Découvrez notre histoire et notre idée de la Beauté Noire... 

En Savoir Plus            

Modes de paiement et d'expédition