Diouda
Suivez-nous

Nous veillons à vos données personnelles.
Le site Diouda utilise des cookies 🍪 pour personnaliser les contenus, proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêts et permettre une meilleure navigation, analyser le trafic.
Avec votre accord, vous acceptez l'utilisation de ces fichiers de suivi.

Livraison Offerte dès 49€ France Met.

Par Tel au 02 40 29 69 00 de 10H30 à 12H30. Pour nous joindre, merci de privilégier l'email  contact@diouda.fr

Livraison Offerte dès 49€ d'achats!

Par Tel au 02 40 29 69 00 de 10H30 à 12H30. Pour nous joindre, merci de privilégier les mails contact@diouda.fr

Suivez-nous
Partager
Accueil > Satisfait ou remboursé

Diouda s'engage pour vous donner entière satisfaction


Diouda s'engage sur la qualité des articles proposés.

Si malgré tous nos efforts vos achats ne vous donnaient pas entière satisfaction, nous procédons à l'échange ou en remboursement sans justification de votre part.

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous adresser une demande de rétractation, puis nous retourner le ou les produit(s) intact(s) et complet(s) dans l'emballage d'origine.

Vous pouvez trouver un formulaire de rétractation vierge en suivant ce lien.

Vous pouvez nous adresser un email, un courrier ou nous prévenir par téléphone au 0820 820 522 (0.12€/mn) ou au 33 2 40 29 69 00 du retour ou de la demande d'échange sur un article. Vous nous préciserez à cette occasion si vous souhaitez un échange, un remboursement ou un avoir à déduire d'une prochaine commande.

Les frais d'envoi et de retour sont à votre charge, sauf bien sûr si il s'agit d'une erreur qui nous incombe. Seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé.

Les retours sont à effectuer à :

DIOUDA CS 41226 44012 Nantes cedex 1

dans l'emballage d'origine, complet, et accompagnés d'une copie de la facture.

Un paquet retourné sans numéro de client et/ou numéro de commande ne pourra être traité. Par souci d'hygiène, les sous vêtements (Minci-panty), les quick-weaves et postiches, les gants de massage ne sont pas échangés. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne sont pas repris.

Nous expédions les produits demandés en échange dès réception de votre retour. Dans le cas d'un remboursement, nous vous faisons parvenir, à votre convenance, un chèque bancaire ou un avoir déductible d'une prochaine commande.

Commande avant 12h

Expédiée le jour même

Satisfait(e)

ou remboursé(e)

Livraison offerte

dès 49€ d'achats

Paiement sécurisé

via Carte Bancaire

Distributeur agréé

produits authentiques et contrôlés