Livraison Offerte dès 49€ France Met.
Diouda s’engage sur la qualité des articles proposés.
Si malgré tous nos efforts vos achats ne vous donnaient pas entière satisfaction, nous procédons à l’échange ou en remboursement sans justification de votre part.
Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner le ou les produit(s) intact(s) et complet(s) dans l’emballage d’origine.
Vous pouvez nous adresser un email ou nous prévenir par téléphone au 02 40 29 69 00 du retour ou de la demande d’échange sur un article. Vous nous préciserez à cette occasion si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Un formulaire de retour est disponible dans votre compte client, rubrique Service Après-Vente. Les produits doivent être intacts et protégés dans un emballage adéquat.
Les frais d'envoi et de retour sont à votre charge, sauf bien sûr s'il s’agit d’une erreur qui nous incombe. Seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé.
Dans le cas où votre colis est endommagé : vous devez le refuser et demander à le renvoyer ainsi nous procéderons à une réexpédition.
Si vous constatez seulement une fois votre colis accepté, qu'un produit a été endommagé, prenez une photo et envoyez-la à contact@diouda.fr, une conseillère vous contactera dans les plus brefs délais pour la procédure d'échange. Le numéro du colis, le bordereau de contrôle, l'état du contenu et l'emballage doivent figurer sur les clichés.
Les retours sont à effectuer à :
D'ici ou D'ailleurs DIOUDA
CS 41226
44012 Nantes cedex 1
La procédure est simple :
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/