Diouda
Suivez-nous

Nous veillons à vos données personnelles.
Le site Diouda utilise des cookies 🍪 pour personnaliser les contenus, proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêts et permettre une meilleure navigation, analyser le trafic.
Avec votre accord, vous acceptez l'utilisation de ces fichiers de suivi.

Livraison Offerte dès 49€ France Met.

Par Tel au 02 40 29 69 00 de 10H30 à 12H30. Pour nous joindre, merci de privilégier l'email  contact@diouda.fr

Livraison Offerte dès 49€ d'achats!

Par Tel au 02 40 29 69 00 de 10H30 à 12H30. Pour nous joindre, merci de privilégier les mails contact@diouda.fr

Suivez-nous
Partager
Accueil > Retour et Echange

Retour et Echange

Satisfait ou remboursé

Diouda s’engage sur la qualité des articles proposés.

Si malgré tous nos efforts vos achats ne vous donnaient pas entière satisfaction, nous procédons à l’échange ou en remboursement sans justification de votre part.

Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner le ou les produit(s) intact(s) et complet(s) dans l’emballage d’origine.

Vous pouvez nous adresser un email ou nous prévenir par téléphone au 02 40 29 69 00 du retour ou de la demande d’échange sur un article. Vous nous préciserez à cette occasion si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Un formulaire de retour est disponible dans votre compte client, rubrique Service Après-Vente. Les produits doivent être intacts et protégés dans un emballage adéquat.

Les frais d'envoi et de retour sont à votre charge, sauf bien sûr s'il s’agit d’une erreur qui nous incombe. Seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé.

Dans le cas où votre colis est endommagé : vous devez le refuser et demander à le renvoyer ainsi nous procéderons à une réexpédition.
Si vous constatez seulement une fois votre colis accepté, qu'un produit a été endommagé, prenez une photo et envoyez-la à contact@diouda.fr, une conseillère vous contactera dans les plus brefs délais pour la procédure d'échange. Le numéro du colis, le bordereau de contrôle, l'état du contenu et l'emballage doivent figurer sur les clichés.

Les retours sont à effectuer à :

D'ici ou D'ailleurs DIOUDA
CS 41226
44012 Nantes cedex 1

La procédure est simple :

  • Dans l’emballage d'origine, complet(s), et accompagné(s) d’une copie de la facture.
  • Un paquet retourné sans numéro de client et/ou numéro de commande ne pourra être traité. Par souci d'hygiène, les sous-vêtements, les perruques et postiches qui ont portées, les accessoires (bonnets, foulards, peignes, brosses, Curlformers, etc.), les gants de massage ne sont ni repris, ni échangés. Les articles retournés ouverts, incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne sont pas repris.
  • Nous expédions les produits demandés en échange dès réception de votre retour. Dans le cas d’un remboursement, nous procédons, à votre convenance, à un crédit sur votre compte bancaire, sur votre compte PayPal ou nous vous faisons parvenir un chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation.

Commande avant 12h

Expédiée le jour même

Satisfait(e)

ou remboursé(e)

Livraison offerte

dès 49€ d'achats

Paiement sécurisé

via Carte Bancaire

Distributeur agréé

produits authentiques et contrôlés