OFFERTE dès 50€ d'achats 
Mon panier :
0
Mes filtres

Questions fréquentes

Accueil > Questions fréquentes

Questions les plus fréquentes

 

 

 

Comment utiliser un Code Promo internet ?

Sauf mention contraire, vous pouvez bénéficier des Codes Promos pour des commandes passées sur Internet, par téléphone ou par courrier. Il suffit pour cela de mentionner le Code Promo lors de votre commande.

En vous abonnant à la newsletter , vous recevrez des offres et des Codes vous permettant de bénéficier d'avantages.

Si vous avez égaré un Code Promo qui vous a été adressé par mail ou par courrier, contactez-nous!

Pour bénéficier des avantages, cadeaux et réductions, liés à votre Code Promo, il est impératif de l'indiquer au moment de votre commande (dernière étape : Récapitulatif) après vous être identifié (dans le pavé prévu à cet effet).

Dans tous les cas, nous prendrons soin de joindre un cadeau à votre commande en fonction de son montant.

Si le Code Promo que vous utilisez est périmé, il ne pourra être pris en compte.

Les offres ne sont pas cumulables. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul Code Promo par commande.

 

 

 

Comment commander on-line ?

Choisissez les articles qui vous conviennent et cliquez sur « Ajouter au panier », ensuite cliquez sur « Valider ma commande ». Vous pouvez rajouter autant d'articles que souhaité tant que votre règlement n'est pas validé.
Le calcul des frais de livraison est établi en fonction du pays de livraison que vous nous indiquez et du mode d'expédition ( normal ou rapide) que vous choisissez. Le total se fait automatiquement !


Pour commander et payer en ligne, choisissez l'option " paiement sécurisé en ligne ", en cliquant sur le logo Carte Bleue. Vous entrez en mode de connexion sécurisée, les informations que vous donnez ne sont accessibles par personne d'autre. Le paiement se fait en toute sécurité !

 

 

 

Comment commander par courrier ?

Vous avez déjà le catalogue et souhaitez effectuer une commande. Remplissez le bon de commande avec les références de produit et la quantité souhaitée (vous pouvez le recopier sur papier libre si vous n’avez pas de bon de commande). Indiquez précisément votre adresse de livraison.

Envoyez par courrier votre commande et votre règlement. Il est conseillé de laisser une adresse e-mail pour recevoir la confirmation d’envoi du colis ainsi que son numéro de suivi.

Postez le tout à :
Diouda
Service traitement des commandes
CS 41226
44012 NANTES Cedex 1

Votre commande est préparée et expédiée dès réception de votre courrier !


Si vous n’avez pas encore le catalogue, vous pouvez le demander en remplissant ce formulaire

 

 

 

 

Comment effectuer une commande par téléphone ?

Vous pouvez passer une commande rapidement et facilement en nous contactant du lundi au jeudi de 9h à 12h30 - 13h à 18h, le vendredi de 9h à 12h30 - 13h à 17h au 0 820 820 522 (0,12€ ttc/mn).
Commander par fax au (0033) 2 40 74 68 34.


Les frais et les délais de livraison sont les mêmes que pour tout achat réalisé sur le site www.diouda.fr.

La commande sera expédiée une fois votre règlement reçu, elle sera expédiée le jour même si vous réglez par Carte Bancaire.

 

 

 

 Comment fonctionne la commande rapide ? 

Vous connaissez déjà les références des produits que vous souhaitez commander ?

Il faut que vous soyez identifié sur le site, connectez-vous à votre compte, puis cliquez ensuite sur la rubrique « Commande rapide » qui se trouve dans le menu en haut de la page d'accueil. Et suivez les instructions.

 

 

 

Comment modifier ou annuler une commande ? 

Pour modifier ou annuler une commande, envoyez un mail à contact@diouda.fr en indiquant le numéro de votre commande et en précisant les modifications à effectuer. Les commandes sont traitées dès leur arrivée.

Vos demandes de modifications ne peuvent être prises en compte que si elles nous parviennent avant expédition de la commande.

 

 

 

Les commandes en gros ?

Les commandes en gros et demi-gros à l'export doivent faire l'objet d'un devis préalable.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au 0 820 820 522 (0.12€/min) ou en remplissant ce formulaire de contact

 

 

 

La livraison chez Diouda ?

La livraison s'effectue à votre domicile ou à toute autre adresse de votre choix. Le paquet est expédié à réception de votre commande et de son règlement. Nous vous informons par mail du départ de votre colis et de son numéro de suivi.

Les délais de livraison s'entendent en jours ouvrés (du lundi au vendredi) à compter de la réception de votre commande et de son règlement. Pour une expédition le jour même, commandez et réglez vos achats avant midi.

 

 

 

La livraison en France métropolitaine: les frais de ports ?

Livraison normale : comptez 3 à 5 jours. Les frais de port et d’emballage sont de 5,90€.
Livraison Colissimo : votre colis est livré en 48h et contre signature. Participation aux frais de port et d’emballage du colis de 8,20€. (Le supplément est offert si vos achats dépassent 50€).
Livraison en Chronopost 24h : votre colis est livré en 24h et est remis contre signature, à l’adresse de votre choix. Participation aux frais de port et d’emballage du colis de 15.20€ pour la France Métropolitaine; 50.00€ pour les Dom .

Merci de noter que les envois en Chronopost ne sont pas livrés le samedi.

 

 

 

La livraison en Europe: les frais de port ?

Livraison Colissimo Europe : comptez 4 à 6 jours ouvrés. Les frais d'envois et d'emballage sont de 15,00€

 

 

 

La livraison dans les DOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion) : Les frais de port ?

Livraison en colissimo DOM : comptez 6 à 8 jours ouvrés.

Toutes vos commandes sont facturées Hors Taxes. En revanche les éventuels droits de douane et taxes à l’importation restent à votre charge.

Ce montant dépend de la réglementation en vigueur dans chaque département de destination.
Les frais de port et d’emballage s’élèvent à 15,20€ pour une livraison en colissimo DOM.

Vous pouvez également opter pour une livraison rapide en Chronopost 48h moyennant un supplément de 50€ (merci de préciser votre numéro de téléphone).

 

 

 

 

La livraison autres destinations (Afrique, Asie, Moyen Orient) ?

Toutes vos commandes sont facturées Hors Taxes. En revanche les éventuels droits de douane et taxes à l'importation restent à votre charge.

Ce montant dépend de la réglementation en vigueur dans chaque pays.


Livraison Colissimo international : comptez 6 à 10 jours ouvrés. Jusqu'à 1kg les coûts d'expédition sont de 25€. Au-delà de 1kg veuillez nous consulter.
Livraison Express par avion : comptez 3 à 4 jours. Pour connaître les modalités veuillez nous contacter.

 

 

Se faire livrer à une autre adresse ou faire un cadeau à un(e) ami(e) ?

Voici la marche à suivre :

1. Mettez dans votre panier les produits que vous souhaitez acheter ou offrir.
2. Dans le panier à la seconde étape « Identification », entrez vos coordonnées dans la fiche cliente (la
facture sera envoyée à cette adresse).
3. Entrez les coordonnées de votre ami(e) dans le champ adresse de livraison et cliquez sur « Valider »
Nota : Utilisez le champ réservé aux commentaires pour nous donner des indications plus précises, si besoin.

 

 

 

 Comment modifier mes coordonnées ou changer mon adresse ?

Rendez vous dans votre espace « Mon compte » sur le menu en haut de la page d'accueil, identifiez-vous et modifiez vos coordonnées et votre adresse.

Comment utiliser un Code Promo internet ?

Sauf mention contraire, vous pouvez bénéficier des Codes Promos pour des commandes passées sur Internet, par téléphone ou par courrier. Il suffit pour cela de mentionner le Code Promo lors de votre commande.

En vous abonnant à la newsletter , vous recevrez des offres et des Codes vous permettant de bénéficier d'avantages.

Si vous avez égaré un Code Promo qui vous a été adressé par mail ou par courrier, contactez-nous!

Pour bénéficier des avantages, cadeaux et réductions, liés à votre Code Promo, il est impératif de l'indiquer au moment de votre commande (dernière étape : Récapitulatif) après vous être identifié (dans le pavé prévu à cet effet).

Dans tous les cas, nous prendrons soin de joindre un cadeau à votre commande en fonction de son montant.

Si le Code Promo que vous utilisez est périmé, il ne pourra être pris en compte.

Les offres ne sont pas cumulables. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul Code Promo par commande.

Comment avoir des conseils et bénéficier d'astuces de Diouda ?

Rendez vous dans la rubrique « Conseils beauté » sur le menu en haut de la page d'accueil et cliquez sur le sujet qui vous intéresse.

Comment bénéficier de conseils personnalisés par téléphone ?

Du lundi au jeudi de 9h à 12h30 - 13h à 18h, le vendredi de 9h à 12h30 - 13h à 17h une conseillère beauté vous répond au 0 820 820 522 (0.12€/mn) et vous conseille sur nos produits et leur utilisation. Ceci en fonction de votre type de peau et des critères spécifiés.

Comment régler ma commande ?

Les commandes peuvent être réglées par chèque, carte bancaire, mandat cash ou virement.

La livraison s'effectue dés que le paiement a été reçu (chèque, virement) ou accepté (carte bancaire).

Comment effectuer un échange ou un remboursement

Il est préférable de téléphoner au 02 40 29 69 00 ou au 0820 820 522 (0.12€/mn) pour prévenir et faciliter ainsi votre demande.

Un paquet retourné sans numéro de clients et/ou numéro de commande ne pourra être traité.
Une fois le paquet retour reçu par nos services, nous expédions votre colis avec les produits d'échange. Si vous souhaitez être remboursé, Diouda vous envoie un chèque bancaire à domicile ou vous édite un avoir qui est valable pour toute commande sur www.diouda.fr.

Nota : Pour des questions d'hygiène, les minci-panty, les quick-weaves et les postiches, ne sont pas échangés.

 

rassurance_livraison_offerte
rassurance_distributeur_agree
rassurance_satisfait
rassurance_commande_avant_12h
rassurance_paiement
Depuis 1998, les Femmes Noires et Métissées
prennent leur Beauté en main avec Diouda! 
Découvrez notre histoire et notre idée de la Beauté Noire... 

En Savoir Plus            

Modes de paiement et d'expédition