Continuer vos Achats
Votre Commande

Votre panier est vide

Nouveau!
8,90 € 9,90 €
TVA
Si livraison hors France Métropolitaine, le montant de TVA est recalculé avant règlement. DOM/TOM et hors U.E: droits de douanes à prévoir en sus à la livraison.

Soins bébé et enfant

Fragiles et en pleine construction, les petites têtes crépues, frisées ou bouclées méritent une attention particulière au même titre que leur épiderme. Retrouvez notre sélection rigoureuse de soins adaptés.
5 Conseils pour une rentrée Zen | Diouda

5 Conseils pour une rentrée Zen

Parce que la chevelure du futur adulte se prépare dès l'enfance, adoptez les bons gestes, les bons outils, les bons produits. Protégez le cuir chevelu et les follicules pileux, pour garantir une belle chevelure, saine et vigoureuse dans le futur...

Voici 5 conseils pour aider les parents à retrouver la zénitude en cette période cruciale de rentrée scolaire.

Voir plus
Peut-on défriser les cheveux des enfants? | Diouda

Peut-on défriser les cheveux des enfants?

Nos petites princesses nous demandent parfois jour après jour, pourquoi elles n’ont pas les mêmes cheveux lisses que les enfants de leur classe ? Défriser les cheveux de votre enfant peut sembler être La solution pour de multiples raisons. Lisez la suite avant de vous lancer...
Voir plus
Soleil, mer et piscine. Protéger les têtes bouclées, crépues et frisées des enfants ! | Diouda

Soleil, mer et piscine. Protéger les têtes bouclées, crépues et frisées des enfants !

Les cheveux s'abîment et se fragilisent s'ils ne sont pas protégés du soleil. Pour éviter l'effet « botte de paille » quelques précautions s'imposent. Optez pour des coiffures protectrices qui aident à protéger les cheveux des rayons UV. Appliquez une quantité généreuse de soins protecteurs avant la baignade.
Voir plus
L'érythème fessier, ou rougeurs du siège | Diouda

L'érythème fessier, ou rougeurs du siège

L'érythème fessier, bébé a les fesses irritées, vient contredire l'expression populaire 'une peau douce comme des fesses de bébé'. Pourtant, peu de nos tout-petits échappent à l’érythème fessier. Et c’est particulièrement vrai chez le bébé à la peau noire et métissée à cause de la Perte Insensible en Eau.
Voir plus
Soin Bébé peau noire | Diouda

Soin Bébé peau noire

La peau noire et métissée se déshydrate "naturellement". Elle peut démanger, tirailler. Tous nos conseils pour préserver bébé et prendre soin de la peau sèche des nourrissons et bébés afro métissés.
Voir plus
L'Eczéma de déshydratation | Diouda

L'Eczéma de déshydratation

L’eczéma de déshydratation ou « dartre » affecte principalement les enfants et bébés afro métissés. Il se manifeste souvent en climat tempéré, froid et sec, mais aussi en environnements pollués ou, en cas de soins inadaptés. Explications et solutions.
Voir plus
français