entretenir perruques lace wig et quick weaves

Comment entretenir perruques, lace wig, quick weaves ?

Comment prendre soin des perruques, quick weaves

L'entretien d'une perruque synthétique n'est pas la même que celle d'une perruque naturelle. Une perruque naturelle, qu'elle soit en cheveux humains ou en fibres naturelles d'origine animale nécessite les mêmes soins que vos cheveux. Il faut faire un shampooing doux de temps en temps, hydrater, et surtout coiffer: mise en plis ou fer à friser selon le type de coiffure. Une perruque synthétique est plus facile à entretenir: vous la sortez de l'emballage, la secouez, et la coiffure se met en place directement. Il suffit de mettre de temps en temps un peu de lait capillaire hydratant, et de laver avec un shampooing doux dilué de temps à autre. Vous mettez à sécher sur l'envers.

D'un côté donc la possibilité de changer de coiffure, mais l'entretien qui va avec. De l'autre, une coiffure fixe, mais la simplicité.

Entretien des Perruques et Quick weave

Bien entretenu votre Quick Weave vous accompagnera durablement. Brossez avant de laver, pour éliminer toutes les poussières.

Le lavage de la perruque doit s’effectuer dans une cuvette remplie d’eau froide additionnée de shampoing doux, comme celui qu’on utilise pour les cheveux d’un bébé.

Versez le shampoing dans l’eau, trempez une éponge et nettoyez délicatement l’intérieur du Quick Weave. Immergez la perruque, agitez la doucement dans l’eau savonneuse et rincez.

Pour vous aidez à démêler et à faciliter le coiffage utilisez un lait de coiffage.