Mon panier :
0

Laques et Cires Coiffantes pour Cheveux

Mes filtres
caractéristique
Marque
Prix
entre 6 et 18

Laques et Cires coiffantes

Laques, cires et beurres capillaires
-----

Laque, cire ou brillantine, ma clé pour rester bien coiffée !

Cire, laque et brillantine ont un point en commun. Ils mettent le point final à votre coiffure et la fixent Mais quel produit choisir pour quel résultat ?

Pour une coiffure naturelle, un style coiffé – décoiffé, privilégiez la cire. Pour ne pas vous tromper, frottez une noisette dans le creux de la main et de la frotter pour bien la chauffer. Passez ensuite les doigts dans vos mèches, modelez à votre gré en commençant par les racines. Et surtout, ayez la main légère – mieux vaut en rajouter un peu que de refaire un shampooing pour supprimer le trop plein. En plus, la cire est  riche en huiles végétales qui rajoutent une dimension soin et brillance à celle du coiffage.

La brillantine, elle, comme son nom le suggère place au premier plan l’aspect brillance tout en protégeant et en assurant une fixation légère.

La laque, elle, a pour fonction première de fixer la coiffure – le niveau de fixation légère, moyenne ou forte. Des propriétés additives viennent compléter la formule selon les marques : brillance, anti-humidité, protection…Faites votre choix !

14 Article(s)
 
 
14 Article(s)
 
dès 49euros
distributeur_agree
satisfait
commande_avant_12h
paiement
Depuis 1998, les Femmes Noires et Métissées
prennent leur Beauté en main avec Diouda! 
Découvrez notre histoire et notre idée de la Beauté Noire... 

En Savoir Plus            

Modes de paiement et d'expédition