Mon panier :
0

Bain d'huile ou masque pour mes cheveux peu poreux

Accueil > Conseils cheveux > Bain d'huile ou masque pour mes cheveux peu poreux

Pour une action en profondeur, bain d’huile ou masque pour mes cheveux peu poreux

Les huiles

Les cheveux peu poreux sont sujets à la formation de résidus. Les huiles, qui adoucissent et assouplissent, nourrissent et aident à la lubrification d’un cheveu rêche et sec, facilement emmêlé sont une bonne solution pour un soin profond. Je les utilise en bain d’huile pre-poo avant shampooing, seules ou en mélange.  Chaque cheveu a ses préférences. L’expérience vous dira quelle huile – quel mélange d’huile vous donnera le meilleur résultat.
Pour tirer le meilleur parti de mon bain d’huile, je préchauffe au bain-marie à la température corporelle autour de 37° - et je laisse agir sous le bonnet ou le casque chauffant pour favoriser la pénétration. Je m’assure que le shampooing a totalement éliminé l’huile. Un premier shampooing, suivi éventuellement d’un second dilué à l’eau peut s’avérer nécessaire

Les huiles chouchou des cheveux peu poreux -la sélection Diouda -

Les masques
Le bon rythme, une fois par mois pour apporter la dose d’hydratation nécessaire. Je m’assure que chaque mèche est bien imprégnée en massant soigneusement pour favoriser la pénétration, et je laisse agir sous le bonnet ou le casque chauffant.

dès 49euros
distributeur_agree
satisfait
commande_avant_12h
paiement
Depuis 1998, les Femmes Noires et Métissées
prennent leur Beauté en main avec Diouda! 
Découvrez notre histoire et notre idée de la Beauté Noire... 

En Savoir Plus            

Modes de paiement et d'expédition