et
OFFERTE dès 60€ d'achats en France Métropolitaine
Mon panier :
0
Mes filtres

Protégez les têtes bouclées, crépues et frisées de vos enfants !

Accueil > Conseils enfants > Soleil, mer et piscine. Protégez les têtes bouclées, crépues et frisées de vos enfants !

Soleil, mer et piscine.
Protégez les petites têtes bouclées,
crépues et frisées de vos enfants !

Les cheveux aussi s'abîment et se fragilisent s'ils ne sont pas protégés du soleil. Pour éviter l'effet « botte de paille » à la rentrée, quelques précautions s'imposent !

Optez pour des coiffures protectrices qui aident à protéger les cheveux des rayons UV. appliquez une quantité généreuse de soins protecteurs avant le coiffage.

Profitez d'une journée plage ou piscine pour effectuer un traitement conditionneur avec un après-shampooing de qualité contenant des agents hydratants pour conditionner les cheveux en profondeur le temps d'une semaine pendant l'été. Privilégiez les ingrédients comme le germe de blé, l'huile de jojoba, l'huile de coco, les acides aminés de soie...
Rincez bien les cheveux, appliquez une quantité généreuse de conditionneur, répartissez bien tout en démêlant avec un peigne fourchette à dents larges, et attachez en 2 ou plusieurs brins. La chaleur du soleil agira comme agent thermique et activera l'effet du conditionneur. à la fin de la journée, rincez à l'eau douce et effectuez un co-wash si nécessaire.

Avant la baignade, appliquez un après-shampooing additioné de sérum ou d'huile sur cheveux humides. Ce mélange eau + après-shampooing va combler les brèches de la fibre capillaire et agir comme une barrière contre l'eau chlorée ou salée. Accordez une attention toute particulière aux pointes souvent très sèches.

Avant la plage, la piscine ou les grandes ballades au grand air, vaporisez une huile végétale qui formera un écran protecteur : la Synergie d'Huiles Noire Ô Naturel, riche en acides gras essentiels apporte une dimension réparation en plus. Le Sérum Capillaire Ebène riche en huiles de Buriti du Brésil est photoprotecteur, anti UV, antioxydant et régénérant.
Le soir, faites un co-wash en mouillant les cheveux puis en appliquant un après shampooing conditionneur que vous laisserez agir de 2 à 5 minutes avant de rincer (Root 2 Tip Citrus Sky Cooler Co-Wash enfant / Curls Curlicious Curls Cleansing Cream / après shampooing Bio Doobaline). Enduisez les pointes sèches d'huile ou de Karité (Pur beurre de Karité / Crème Fouettée de Karité).

Diouda vous recommande 

Conseils Enfant

rassurance_livraison_offerte
rassurance_distributeur_agree
rassurance_satisfait
rassurance_commande_avant_12h
rassurance_paiement
Depuis 1998, les Femmes Noires et Métissées
prennent leur Beauté en main avec Diouda! 
Découvrez notre histoire et notre idée de la Beauté Noire... 

En Savoir Plus            

Modes de paiement et d'expédition